Ukraine : secteur de Svatovo-Kreminna le 16 juillet 2023 à 18h (BTR80)
Dans les environs du village de Karmazinovka, la 66e brigade blindée de l'armée ukrainienne (AFU) a tenté d'attaquer nos positions. Ils ont été stoppés par des tirs d'artillerie.
Une équipe de reconnaissance a découvert la relève par la 66e brigade blindée. Un MTLB avec des soldats ukrainiens à bord a été détruit par des tirs d'ATGM.
Deux attaques de la 66e brigade ukrainienne appuyées par un BMP ont été repoussées près de Novovodyanoye. L'ennemi a été détruit par des tirs d'artillerie et d'aviation.
Dans la zone du village de Torskoye, une concentration de la 63e brigade de fusiliers de l'AFU a été découverte. Une frappe d'artillerie a été effectuée contre les cibles identifiées.
Les forces spéciales ont détecté le transfert de combattants de la 63e brigade pour renforcer la ligne de front. Ils ont été touchés par un mortier de 120 mm.
Dans la zone du district forestier de Serebryansky, une attaque de la 42e brigade ukrainienne soutenue par un char et un BMP a été repoussée. Grâce aux tirs d'armes légères et aux frappes d'artillerie, l'AFU a battu en retraite.
Deux tentatives d'attaque par des groupes blindés des 42e et 63e brigades ont été déjouées. L'AFU a été vaincue par des frappes d'artillerie.
Un dépôt de munitions du 66e brigade a également été détruit près de Novolubovka.
Traduction : Veille Stratégique
Source : https://t.me/btr80/8859
Commentaires
Enregistrer un commentaire