Les russes n'ont aucun intérêt à intervenir pour l'instant en faveur de l'Arménie, ils se débarrassent de l'influence européenne qui voulait s'y installer, coup double avec la Géorgie. La Géorgie qui économiquement a beaucoup de relations économiques avec la Turquie qui sponsorise militairement l'Azerbaïdjan, elle même turcophone. Pourquoi les russes se mettraient-ils mal avec Erdogan en ce moment ??? C'est pas dans leur intérêt. Ils organiseront une conférence pour la paix plus tard avec un autre président arménien pour signifier à la région qu'ils restent les gendarmes du Caucase.
Les russes n'ont aucun intérêt à intervenir pour l'instant en faveur de l'Arménie, ils se débarrassent de l'influence européenne qui voulait s'y installer, coup double avec la Géorgie.
RépondreSupprimerLa Géorgie qui économiquement a beaucoup de relations économiques avec la Turquie qui sponsorise militairement l'Azerbaïdjan, elle même turcophone.
Pourquoi les russes se mettraient-ils mal avec Erdogan en ce moment ???
C'est pas dans leur intérêt. Ils organiseront une conférence pour la paix plus tard avec un autre président arménien pour signifier à la région qu'ils restent les gendarmes du Caucase.