Ukraine : secteur de Vremivka le 14 septembre 2023 à 16h (Rybar)
Après plusieurs tentatives longues et infructueuses pour capturer les villages de Novomayorskoye et Novodonetskoye, les unités de fusiliers-marins ukrainiennes sont passées en posture défensive en raison de lourdes pertes. Actuellement, les groupes d'assaut sont relevés et rééquipés le long du front.
Dans le même temps, les artilleurs russes sont engagés dans une lutte de contre-batterie active - selon Voin DV (https://t.me/voin_dv), un obusier D-30 ukrainien a été détruit à Bolshaya Novosyolka et plusieurs points de déploiement de personnel le long de la ligne de front. et plusieurs équipements ont été touchés.
L'activité principale de l'armée ukrainienne (AFU) est restée sur la ligne Priyutnoye - Staromayorskoye, où les escouades d'assaut de la défense territoriale de l'AFU ont tenté d'occuper les positions entre les villages.
Cependant, les soldats russes, avec le soutien de l'artillerie, ont réussi à repousser l'attaque, obligeant l'AFU à se replier sur ses positions initiales. À leur tour, les troupes russes ont frappé plusieurs positions sur les arrières de l'AFU, ce qui affecte sa capacité de compenser rapidement les pertes et de reprendre l'attaque.
Traduction : Veille Stratégique
Source : https://t.me/rybar/51894
Commentaires
Enregistrer un commentaire