Cette guerre est en train de tourner en une véritable tuerie pour les Ukrainiens. Mais le polichinelle sanguinaire de Kiev semble avoir pris le parti de sacrifier la totalité des forces vives du pays pour retarder sa chute. Un comportement lâche et irresponsable pour un chef d'État. Ce n'est sûrement les américains qui vont le faire changer d'idée. Malheureusement, cette guerre est parti pour finir par ce que les anglais appellent the bitter end, la fin amère.
A la fin de la vidéo, il dit que les ukrainiens ont envoyé une dizaine d'avions d'attaque au sol pour aider la percée des troupes d'élite de la 46ème et la 82ème. Cela fait baroud d'honneur. Mais à quoi ont servi les premiers sur zone depuis trois mois sans protection aérienne ?
Merci pour l'info Zeche , j'irai lire cette vidéo avec intérêt, en tous cas ça bouge sur le front côté Russe , ils ne se laissent pas faire , on peut être admiratif des ukrainiens mais que dire des Russes , tout les jours ça les rabaissent, tout les jours elle est une armée aux abois et j'en passe et ils tiennent , contre attaquent et apprennent de cette guerre , ça montre que le moral est là quand même .
Cette guerre est en train de tourner en une véritable tuerie pour les Ukrainiens.
RépondreSupprimerMais le polichinelle sanguinaire de Kiev semble avoir pris le parti de sacrifier la totalité des forces vives du pays pour retarder sa chute.
Un comportement lâche et irresponsable pour un chef d'État.
Ce n'est sûrement les américains qui vont le faire changer d'idée.
Malheureusement, cette guerre est parti pour finir par ce que les anglais appellent the bitter end, la fin amère.
A la fin de la vidéo, il dit que les ukrainiens ont envoyé une dizaine d'avions d'attaque au sol pour aider la percée des troupes d'élite de la 46ème et la 82ème. Cela fait baroud d'honneur.
RépondreSupprimerMais à quoi ont servi les premiers sur zone depuis trois mois sans protection aérienne ?
Ca fait quelques mois qu' on nous annonce la défaite de l' Ukraine, le dernier baroud
Supprimerd'honneur etc etc..........mais ils sont toujours là.
mouais, ça fait quelques mois qu'on nous annonce également la victoire des ukrainiens, etc, etc...... mais ils n'avancent pas...
SupprimerIl y a une analyse du conflit ukrainien de Sylvain Ferreira sur TV LIBERTE aujourd'hui.
RépondreSupprimerMerci pour l'info Zeche , j'irai lire cette vidéo avec intérêt, en tous cas ça bouge sur le front côté Russe , ils ne se laissent pas faire , on peut être admiratif des ukrainiens mais que dire des Russes , tout les jours ça les rabaissent, tout les jours elle est une armée aux abois et j'en passe et ils tiennent , contre attaquent et apprennent de cette guerre , ça montre que le moral est là quand même .
Supprimer