TIens vous remarquerez que Y. Jadot s'est recasé en tant que sénateur en France. J'ai l'impression qu'il y a une belle anticipation d'une débacle aux européennes pour les pro UE.
Vous voulez une belle réorientation professionnelle c'est celle de Sanna Marin, ancienne présidente de la Finlande après avoir perdu les législatives mais surtout fait entrer son pays dans l'Otan en abandonnant sa neutralité légendaire qui l'avait protégée jusqu'ici.
Regagnant une place de député, elle a démissionné de ses fonctions alors qu'elle avait promis de s'occuper du redressement de son parti. Aujourd'hui elle est recasée, comme par hasard, dans la fondation Tony Blair qui s'occupe de la gouvernance en Afrique. C'est à dire filer des conseils, mais surtout influer sur la politique dans le sens des intérêts anglo-saxons sur certains chefs d'Etats africains. Elle a obtenu un poste de conseiller stratégique au sein de cet institut rémunéré par le département d'Etat américain et la fondation Bill Gates. C'est ce qui arrivera à notre cher et tendre chérubin républicain quand il quittera l'Elysée.
https://blogs.mediapart.fr/pr-djamel-labidi/blog/280723/une-monstruosite-mediatique-lci
RépondreSupprimerL'usage ici veut qu'on résumé en deux mots de quoi retourne un lien qu'on post. Merci
SupprimerTIens vous remarquerez que Y. Jadot s'est recasé en tant que sénateur en France. J'ai l'impression qu'il y a une belle anticipation d'une débacle aux européennes pour les pro UE.
RépondreSupprimerVous voulez une belle réorientation professionnelle c'est celle de Sanna Marin, ancienne présidente de la Finlande après avoir perdu les législatives mais surtout fait entrer son pays dans l'Otan en abandonnant sa neutralité légendaire qui l'avait protégée jusqu'ici.
SupprimerRegagnant une place de député, elle a démissionné de ses fonctions alors qu'elle avait promis de s'occuper du redressement de son parti.
Aujourd'hui elle est recasée, comme par hasard, dans la fondation Tony Blair qui s'occupe de la gouvernance en Afrique.
C'est à dire filer des conseils, mais surtout influer sur la politique dans le sens des intérêts anglo-saxons sur certains chefs d'Etats africains.
Elle a obtenu un poste de conseiller stratégique au sein de cet institut rémunéré par le département d'Etat américain et la fondation Bill Gates.
C'est ce qui arrivera à notre cher et tendre chérubin républicain quand il quittera l'Elysée.