Celle-ci va être utilisée pour faire péter des bunkers, fortins, bastions en béton armé, et faire écrouler des souterrains, des galeries fortifiées, et distribuer la peur ainsi que le doute au sein des troupes ukrainiennes. Ce sont peut être des SU-34, des TU-22M3 (on peut en disposer plusieurs sur ce modèle) qui vont la porter ou encore des SU-24M. Les russes ont pour se faire leurs gros mortiers sur engin chenillé de 240 mm qui s'appellent la Tulipe, mais c'est pas assez puissant pour certains types de fortification et en plus il faut s'avancer trop près du front, on en a vu plein se faire dégommer par des tirs de contre-batterie ou des drones kamikazes ukrainiens. Je pense que c'est sur Avdiivka, qu'elle va être fortement utilisée, car c'est là que la concentration des places fortes et des fortifications sont les plus élevées. Des wagons de chemin de fer seraient enterrés sous plusieurs mètres de béton, en 7 années les ukrainiens ont eu le temps de concocter leurs forteresses. C'est compliqué à les déloger. En plus, il faut desserrer cet étau pour que Donetsk ne reçoive plus de bombes, cela fait plus de 8 ans que les civils sont bombardés pratiquement au quotidien.
Quelques infos émanant de Jacques Baud avec un média anglo-saxon sur Max Milo éditions et une intervention sur la radio tocsin ce jour. - Les USA ne peuvent plus remplacer le matériel ukrainien à la cadence ou ceux-ci les utilisent. Donc ils essaient de dire à Zelensky de commencer à négocier avec les russes, tout en continuant à l'aider. Rien de surprenant, Karine Jean Pierre, la porte-parole de la Maison Blanche, l'avait déclaré en avril ou mai dernier que les aides à Kiev commenceraient à diminuer à partir du premier septembre. Sachant que les américains avaient modélisé l'offensive ukrainienne et savaient pertinemment bien qu'elle foirerait. Seulement Zelensky a la pression interne des ultranationalistes nazillons à gérer et l'UE voudrait continuer le combat. C'est pas gagné.
- Le splus grosses pertes du moent ne sont plus sur le frotn Sud, mais sur Ba
Suite, on a été coupé sur intervention de Jacques Baud.
Le plus grosses pertes de l'armée ukrainienne du moment seraient celles sur Bakhmout où les nazillons officient et plus sur le front Sud où l'armée ukrainienne n'a plus de quoi offrir en effectifs vaillants.
C'est le fanatisme et la propagande qui expliqueraient cette contre -offensive du côté des ukrainiens. Les USA leur ont dit que s'ils atteignaient TOKMAK, cela suffirait comme objectif récemment. On voit que les ambitions territoriales de reconquête se réduisent.
L'implication américaine en Ukraine devient un casse tête pour la Maison Blanche sous cette forme.
Je ne sais si il y a des traces, mais donner un objectif aux ukrainiens (Tokmack) tout en leur annonçant la date de fin des livraisons d’armes, c’est bien placé dans l’invitation au suicide…
Ce soir Sylvain Ferreira est intervenu sur TVL. Suivant son analyse le vent tourne pour Zelensky, les carottes commencent à être cuites car Washington devient frileux et donc on se dirigerait vers un scénario à la vietnamienne de 1972, si vous voyez ce que je veux dire.
Les britanniques vont livrer un nouveau drone aux ukrainiens. Le MALLOY T-400, c'est du lourd, il peut emporter 180 kg de charge utile dont un fantassin qui peut aller se faire hospitaliser si l'hôpital respecte l'autonomie du drone qui est de 70km. Ces batteries sont interchangeables ce qui évitent l'attente pour le recharger. Vitesse maximale en vol 126 km/h, le problème c'est qu'il peut être détecté au radar.
Il commence à y avoir de l'eau dans le gaz entre les polonais et zelensky Commentaire de Duda à propos de l'ukraine, en marge des déclarations de l'ONU: "Une personne qui se noie est extrêmement dangereuse parce qu'elle peut vous entraîner dans les profondeurs... Elle peut tout simplement noyer le sauveteur", a déclaré le chef de l’État lors d'un point de presse après s'être adressé à l'Assemblée générale des Nations unies, en commentant le différend sur les céréales ukrainiennes. Juste avant, Duda avait annulé un entretien prévu de longue date, avec zelensky....
Je confirme cette nouvelle, ZELENSKY commence à être lâché. Si la Pologne le fait c'est qu'elle a des élections en point de mire et peut être des ordres de Washington. Il risque de finir comme Prigojine dans peu de temps.
Se prendre une FAB 1500, c'est comme se prendre une centaine d'obus de 155. Terrifiant.
RépondreSupprimerCelle-ci va être utilisée pour faire péter des bunkers, fortins, bastions en béton armé, et faire écrouler des souterrains, des galeries fortifiées, et distribuer la peur ainsi que le doute au sein des troupes ukrainiennes.
SupprimerCe sont peut être des SU-34, des TU-22M3 (on peut en disposer plusieurs sur ce modèle) qui vont la porter ou encore des SU-24M.
Les russes ont pour se faire leurs gros mortiers sur engin chenillé de 240 mm qui s'appellent la Tulipe, mais c'est pas assez puissant pour certains types de fortification et en plus il faut s'avancer trop près du front, on en a vu plein se faire dégommer par des tirs de contre-batterie ou des drones kamikazes ukrainiens.
Je pense que c'est sur Avdiivka, qu'elle va être fortement utilisée, car c'est là que la concentration des places fortes et des fortifications sont les plus élevées. Des wagons de chemin de fer seraient enterrés sous plusieurs mètres de béton, en 7 années les ukrainiens ont eu le temps de concocter leurs forteresses. C'est compliqué à les déloger.
En plus, il faut desserrer cet étau pour que Donetsk ne reçoive plus de bombes, cela fait plus de 8 ans que les civils sont bombardés pratiquement au quotidien.
Est ce que Zelensky commencerait à sentir le fuel à Washington ? De l'eau dans le gaz ?
RépondreSupprimerQuelques infos émanant de Jacques Baud avec un média anglo-saxon sur Max Milo éditions et une intervention sur la radio tocsin ce jour.
RépondreSupprimer- Les USA ne peuvent plus remplacer le matériel ukrainien à la cadence ou ceux-ci les utilisent.
Donc ils essaient de dire à Zelensky de commencer à négocier avec les russes, tout en continuant à l'aider. Rien de surprenant, Karine Jean Pierre, la porte-parole de la Maison Blanche, l'avait déclaré en avril ou mai dernier que les aides à Kiev commenceraient à diminuer à partir du premier septembre. Sachant que les américains avaient modélisé l'offensive ukrainienne et savaient pertinemment bien qu'elle foirerait.
Seulement Zelensky a la pression interne des ultranationalistes nazillons à gérer et l'UE voudrait continuer le combat. C'est pas gagné.
- Le splus grosses pertes du moent ne sont plus sur le frotn Sud, mais sur Ba
L'UE peut être, mais je ne sens pas Français et Allemands super motivés EN ACTE. Les paroles, ça mange pas de pain.
SupprimerSuite, on a été coupé sur intervention de Jacques Baud.
RépondreSupprimerLe plus grosses pertes de l'armée ukrainienne du moment seraient celles sur Bakhmout où les nazillons officient et plus sur le front Sud où l'armée ukrainienne n'a plus de quoi offrir en effectifs vaillants.
C'est le fanatisme et la propagande qui expliqueraient cette contre -offensive du côté des ukrainiens. Les USA leur ont dit que s'ils atteignaient TOKMAK, cela suffirait comme objectif récemment. On voit que les ambitions territoriales de reconquête se réduisent.
L'implication américaine en Ukraine devient un casse tête pour la Maison Blanche sous cette forme.
Je ne sais si il y a des traces, mais donner un objectif aux ukrainiens (Tokmack) tout en leur annonçant la date de fin des livraisons d’armes, c’est bien placé dans l’invitation au suicide…
SupprimerCe soir Sylvain Ferreira est intervenu sur TVL. Suivant son analyse le vent tourne pour Zelensky, les carottes commencent à être cuites car Washington devient frileux et donc on se dirigerait vers un scénario à la vietnamienne de 1972, si vous voyez ce que je veux dire.
SupprimerLes britanniques vont livrer un nouveau drone aux ukrainiens. Le MALLOY T-400, c'est du lourd, il peut emporter 180 kg de charge utile dont un fantassin qui peut aller se faire hospitaliser si l'hôpital respecte l'autonomie du drone qui est de 70km. Ces batteries sont interchangeables ce qui évitent l'attente pour le recharger.
RépondreSupprimerVitesse maximale en vol 126 km/h, le problème c'est qu'il peut être détecté au radar.
Ho super, une nouvelle wunderwaffe pour Noël. Chic. Ça faisait si longtemps 😂
SupprimerIl commence à y avoir de l'eau dans le gaz entre les polonais et zelensky
RépondreSupprimerCommentaire de Duda à propos de l'ukraine, en marge des déclarations de l'ONU:
"Une personne qui se noie est extrêmement dangereuse parce qu'elle peut vous entraîner dans les profondeurs... Elle peut tout simplement noyer le sauveteur", a déclaré le chef de l’État lors d'un point de presse après s'être adressé à l'Assemblée générale des Nations unies, en commentant le différend sur les céréales ukrainiennes.
Juste avant, Duda avait annulé un entretien prévu de longue date, avec zelensky....
Je confirme cette nouvelle, ZELENSKY commence à être lâché. Si la Pologne le fait c'est qu'elle a des élections en point de mire et peut être des ordres de Washington.
SupprimerIl risque de finir comme Prigojine dans peu de temps.