Selon Sky News, les ukrainiens ont 25.000 soldats amputés. Ce qui prouve la violence des combats et malheureusement l'efficacité de l'artillerie russe. Ceux-ci ne peuvent retourner sur le front, c'est aussi à cela que sert l'artillerie.
Selon BBC NEWS, les russes n'auraient que 30.000 décès au sein de leurs rangs à partir d'une comptabilité effectuée sur un échantillon représentatif de cimetières russes, désolé ce n'est pas gai. A ceci faudrait extrapoler le calcul à 60.000 décès.
Sauf qu'au début des opérations militaires russes, les miliciens du Donbass et autres résistants n'étaient pas comptabilisés dans l'armée russe, les milices dont Wagner fait partie ont été incorporées qu'en juin dernier, surtout après l'épisode sanguinaire de Bakhmout. Donc on restera sur ces estimations à prendre avec des pincettes comme d'habitude.
Selon Sky News, les ukrainiens ont 25.000 soldats amputés. Ce qui prouve la violence des combats et malheureusement l'efficacité de l'artillerie russe.
RépondreSupprimerCeux-ci ne peuvent retourner sur le front, c'est aussi à cela que sert l'artillerie.
Selon BBC NEWS, les russes n'auraient que 30.000 décès au sein de leurs rangs à partir d'une comptabilité effectuée sur un échantillon représentatif de cimetières russes,
désolé ce n'est pas gai.
A ceci faudrait extrapoler le calcul à 60.000 décès.
Sauf qu'au début des opérations militaires russes, les miliciens du Donbass et autres résistants n'étaient pas comptabilisés dans l'armée russe, les milices dont Wagner fait partie ont été incorporées qu'en juin dernier, surtout après l'épisode sanguinaire de Bakhmout.
Donc on restera sur ces estimations à prendre avec des pincettes comme d'habitude.