A méditer. Si les russes parviennent à se sortir du guêpier ukrainien tendu par l'Oncle Sam, alors ils feront partie des nouveaux leaders de la redistribution des cartes du monde, mais Washington et Londres n'ont pas dit leur dernier mot, ils sont capables de tout surtout quand ils sont blessés.
toute la question est de savoir qui est le piegé. le piège à ours russe ukrainien était tellement gros(tesque) qu'un enfant de 10 ans l'aurait éventé. Or, ni Poutine ni Lavrov ne sont des gamins de 2 jours pour tomber comme des débiles dans ce grossier traquenard. Les Russes sont parti sur l'option haute d'une armée ukrainienne s'effondrant rapidement, avec l'option moyenne d'une forte resistance et la destruction un peu plus longue de l'armée Ukro avec negociations favorables à la clef. Ce qui a eu lieu jusqu'à l'intervention de Johnson et l'assassinat du negociateur de Zelensky. Si ces deux options avaient fonctionné, la Russie sécurisait ce probléme et faisait perdre la face à l'oncle Sam permettant d'entamer des negociations directes avec lui sur les 3 autres points de l'ultimatum de novembre 21. L'OTAN a choisi l'investissement maximum aprés son échec total des sanctions et sa solitude diplomatique. C'est donc lui qui se retrouve piégé en Ukraine et se retrouve forcé à vider ses stocks alors que pointe le probléme chinois. Qui a piegé l'autre? Seul un délitement européen de l'OTAN, un renoncement des USA ou un régime change en Russie nous sauvera d'une guerre directe avec les Russes.
@Revenu de tout Le scenario de l'implosion de l'UE est aussi possible soit à cause de l'immigration , des pb économiques ou encore d'un engagement forcé mili au sol ? En tout cas pour la France et les JO de 2024, elle va tanguer dure.
Conclusion : - Trump doit regagner les élections en novembre 2024 pour nous sortir de la panade parce que c'est qui est pris qui croyait prendre d'après votre raisonnement qui effectivement tient la route parce que toute cette escalade est basée sur le fait de ne pas perdre la face contre son adversaire. - Poutine gagnera ses élections en mars prochain et sera reparti pour faire durer la guerre encore pendant 6 ans, en totale théorie. - Ce sont les ukrainiens qui sont la variable d'ajustement en attendant, mais tiendront -ils jusqu'à là ? Ceci est moins sûr.
Il y a surtout les trois quarts de la planète qui refusent toute sanction contre la Russie, arme principale des USA qui, de fait s'est transformée en pétard mouillé. Il y a des ces neutralités qui ressemblent fort à de la bienveillance. Tout le moyen orient, quasiment toute l'Asie, toute l'Afrique, toute l'Amérique du Sud. C'est pas rien.
Je l’ai trouvé un peu plus clair que dans la dernière vidéo de Vu Du Droit, ou ses circonvolutions vers l’état Sioniste pour expliquer le soutien occidental aux néonazes Ukrainiens était quelque peu osé.
Il y a 10 ans si on m' avait dit que j' allais approuver un anar coco...j' aurais dit à mort les rouges. Comme quoi s'il n' y a que les cons qui ne changent pas d' avis et bien je suis rassuré.
Récemment une délégation de rabbins venus d'Israël ont rendu visite à Zelensky à Kiev en raison d'une fête religieuse juive. Il faut bien comprendre que médiatiquement la judaïté de Zelensky est le cache sexe des nazillons en Ukraine. Ce qui légitime les actions du pouvoir ukrainien ainsi que toutes ses exactions depuis 2014 avec l'appui de l'Otan et le blanc seing de Washington ainsi que de l'UE. Les nazillons ont besoin de ZELENSKY sur la scène internationale mais ZELENSKY redoutent les nazillons s'il n'obtempère pas à leurs directives.
@ZECHE Oui j'ai bien compris le cache sexe pour Zelinsky, mais pour ce qui est de la visite des rabbins il me semble qu’il faut toujours faire la différence entre la religion et l’Etat. On sait très bien nous le rappeler par ailleurs, et pas que pour Israël puisqu’on a largement entendu cette semaine que François vient à Marseille en tant que chef de l’Eglise catholique et pas en France comme celui du Vatican.
L'Ukraine n'a pratiquement plus de juifs sur son territoire. les juifs ont pratiquement été tous exterminés lors de la dernière guerre mondiale à cause de la collaboration des bandéristes avec les Einsatzgruppen, les SS, ainsi que la Wehrmacht quand on manquait de bras pour le faire. Un schisme religieux en Ukraine exécuté dans la violence vient d'avoir lieu au sein de la communauté orthodoxe sur les ordres de Kiev sans que personne n'y trouve rien à redire dans la communauté dite internationale. Au début du conflit, c'était sur LCI bien entendu, des juifs russes se sont plaints des pseudos mauvais traitements exercés par Moscou à cause de pseudos lois émanant du Kremlin. Sauf que 20% de la population israélienne est d'origine russe et Naftani Bennet, l'ex premier ministre israélien, a bien joué en début de partie les entremetteurs entre Poutine et Zelensky.
J'ai parlé avec un juif qui a de la famille en Ukraine, on leur a retourné le cerveau, réécrit l'histoire de l'Ukraine, depuis 2014, Bandera est un ami des juifs et un libérateur des méchants russes bolcheviks exterminateurs. Ces BD sont vendues dans les supermarchés à Kiev pour les gamins. Tout cela, c'est du théâtre médiatisé à caractère manipulatoire, je rappelle que François a appelé à aider l'Ukraine au début du conflit. Jamais dans son Histoire le Vatican apporta une aide quelconque aux orthodoxes du patriarcat de Moscou, bien au contraire, c'est un concurrent car c'est la troisième Rome.
La méthode est simple et efficace, il faut nazifier le Kremlin avec cette image à retenir, Poutine= Staline= Hitler. Combien de fois je me prends la tête sur les réseaux sociaux et on m'écrit russe comme ceci, ruSSE et ce sont tous des fascistes au Kremlin. On a fait rentrer dans la tête des gens cette image en les déculturant.
Une autre preuve, mais là on voit la limite intellectuelle de Zelensky, ce fut son intervention sur Oradour sur Glane et les SS de la Das Reich, il nous faisait la leçon à nous français. Seulement dans les effectifs de la Das reich, il y avait d'innombrables ukrainiens de l'Ouest, de la Galicie, bastion des bandéristes qui ont participé à ce massacre. Le Kremlin, c'est Berlin au temps des nazis.
C'est pitoyable, c'est comme Holodomor qui a été réalisé avec le concours des juifs du NKVD, c'est ce que les bandéristes de l'époque répandait dans la population afin de faire monter l'antisémitisme. Ceci a parfaitement fonctionné, sauf qu'à l'époque entre 1933 et 35, LVOV n'appartenait pas à l'Ukraine, mais était rattaché à la Pologne. La Pologne n'affamait pas sa population à ce que je sache.
l'Ukraine sans juif ? Faudrait réviser un peu, cher ami. De plus ils détiennent pas mal de leviers et s'entendent comme larrons en foire avec les banderistes. Pognon et intérêts d'abord, comme toujours, après on verra. A celui qui courra le plus vite et les pleureuses arriveront. Comme toujours.
Les Américains perdent au sens littéral un F35B au-dessus du territoire américain, ils sont sacrément doués, quand même. Si quelqu'un le voit passer, téléphonez au Pentagone. Encore un coup des Russes, ou des extra-terrestres ? Incroyable !
A méditer. Si les russes parviennent à se sortir du guêpier ukrainien tendu par l'Oncle Sam, alors ils feront partie des nouveaux leaders de la redistribution des cartes du monde, mais Washington et Londres n'ont pas dit leur dernier mot, ils sont capables de tout surtout quand ils sont blessés.
RépondreSupprimertoute la question est de savoir qui est le piegé.
Supprimerle piège à ours russe ukrainien était tellement gros(tesque) qu'un enfant de 10 ans l'aurait éventé. Or, ni Poutine ni Lavrov ne sont des gamins de 2 jours pour tomber comme des débiles dans ce grossier traquenard. Les Russes sont parti sur l'option haute d'une armée ukrainienne s'effondrant rapidement, avec l'option moyenne d'une forte resistance et la destruction un peu plus longue de l'armée Ukro avec negociations favorables à la clef. Ce qui a eu lieu jusqu'à l'intervention de Johnson et l'assassinat du negociateur de Zelensky. Si ces deux options avaient fonctionné, la Russie sécurisait ce probléme et faisait perdre la face à l'oncle Sam permettant d'entamer des negociations directes avec lui sur les 3 autres points de l'ultimatum de novembre 21.
L'OTAN a choisi l'investissement maximum aprés son échec total des sanctions et sa solitude diplomatique. C'est donc lui qui se retrouve piégé en Ukraine et se retrouve forcé à vider ses stocks alors que pointe le probléme chinois.
Qui a piegé l'autre?
Seul un délitement européen de l'OTAN, un renoncement des USA ou un régime change en Russie nous sauvera d'une guerre directe avec les Russes.
@Revenu de tout
SupprimerLe scenario de l'implosion de l'UE est aussi possible soit à cause de l'immigration , des pb économiques ou encore d'un engagement forcé mili au sol ?
En tout cas pour la France et les JO de 2024, elle va tanguer dure.
Conclusion :
Supprimer- Trump doit regagner les élections en novembre 2024 pour nous sortir de la panade
parce que c'est qui est pris qui croyait prendre d'après votre raisonnement qui
effectivement tient la route parce que toute cette escalade est basée sur le fait de ne
pas perdre la face contre son adversaire.
- Poutine gagnera ses élections en mars prochain et sera reparti pour faire durer la
guerre encore pendant 6 ans, en totale théorie.
- Ce sont les ukrainiens qui sont la variable d'ajustement en attendant, mais tiendront -ils
jusqu'à là ? Ceci est moins sûr.
Les américains et les anglais sont perfides.
RépondreSupprimerVisages pâles, langue fourchue.
SupprimerIl y a la Chine, l'Iran et la RDC derrière les russes. Rien n'est donc écrit sinon ce début de 3ème guerre mondiale. Carpe diem !
RépondreSupprimerIl y a surtout les trois quarts de la planète qui refusent toute sanction contre la Russie, arme principale des USA qui, de fait s'est transformée en pétard mouillé. Il y a des ces neutralités qui ressemblent fort à de la bienveillance. Tout le moyen orient, quasiment toute l'Asie, toute l'Afrique, toute l'Amérique du Sud. C'est pas rien.
SupprimerCollon, attention, un peu anar coco, la galopin qui est par ailleurs sympa et assez remarquable dans billets et narrations
RépondreSupprimerJe l’ai trouvé un peu plus clair que dans la dernière vidéo de Vu Du Droit, ou ses circonvolutions vers l’état Sioniste pour expliquer le soutien occidental aux néonazes Ukrainiens était quelque peu osé.
SupprimerIl y a 10 ans si on m' avait dit que j' allais approuver un anar coco...j' aurais dit à mort les rouges. Comme quoi s'il n' y a que les cons qui ne changent pas d' avis et bien je suis rassuré.
SupprimerRécemment une délégation de rabbins venus d'Israël ont rendu visite à Zelensky à Kiev en raison d'une fête religieuse juive. Il faut bien comprendre que médiatiquement la judaïté de Zelensky est le cache sexe des nazillons en Ukraine. Ce qui légitime les actions du pouvoir ukrainien ainsi que toutes ses exactions depuis 2014 avec l'appui de l'Otan et le blanc seing de Washington ainsi que de l'UE.
SupprimerLes nazillons ont besoin de ZELENSKY sur la scène internationale mais ZELENSKY redoutent les nazillons s'il n'obtempère pas à leurs directives.
@ZECHE
SupprimerOui j'ai bien compris le cache sexe pour Zelinsky, mais pour ce qui est de la visite des rabbins il me semble qu’il faut toujours faire la différence entre la religion et l’Etat.
On sait très bien nous le rappeler par ailleurs, et pas que pour Israël puisqu’on a largement entendu cette semaine que François vient à Marseille en tant que chef de l’Eglise catholique et pas en France comme celui du Vatican.
L'Ukraine n'a pratiquement plus de juifs sur son territoire.
Supprimerles juifs ont pratiquement été tous exterminés lors de la dernière guerre mondiale à cause de la collaboration des bandéristes avec les Einsatzgruppen, les SS, ainsi que la Wehrmacht quand on manquait de bras pour le faire.
Un schisme religieux en Ukraine exécuté dans la violence vient d'avoir lieu au sein de la communauté orthodoxe sur les ordres de Kiev sans que personne n'y trouve rien à redire dans la communauté dite internationale.
Au début du conflit, c'était sur LCI bien entendu, des juifs russes se sont plaints des pseudos mauvais traitements exercés par Moscou à cause de pseudos lois émanant du Kremlin.
Sauf que 20% de la population israélienne est d'origine russe et Naftani Bennet, l'ex premier ministre israélien, a bien joué en début de partie les entremetteurs entre Poutine et Zelensky.
J'ai parlé avec un juif qui a de la famille en Ukraine, on leur a retourné le cerveau, réécrit l'histoire de l'Ukraine, depuis 2014, Bandera est un ami des juifs et un libérateur des méchants russes bolcheviks exterminateurs. Ces BD sont vendues dans les supermarchés à Kiev pour les gamins.
Tout cela, c'est du théâtre médiatisé à caractère manipulatoire, je rappelle que François a appelé à aider l'Ukraine au début du conflit. Jamais dans son Histoire le Vatican apporta une aide quelconque aux orthodoxes du patriarcat de Moscou, bien au contraire, c'est un concurrent car c'est la troisième Rome.
La méthode est simple et efficace, il faut nazifier le Kremlin avec cette image à retenir,
Poutine= Staline= Hitler. Combien de fois je me prends la tête sur les réseaux sociaux et on m'écrit russe comme ceci, ruSSE et ce sont tous des fascistes au Kremlin.
On a fait rentrer dans la tête des gens cette image en les déculturant.
Une autre preuve, mais là on voit la limite intellectuelle de Zelensky, ce fut son intervention sur Oradour sur Glane et les SS de la Das Reich, il nous faisait la leçon à nous français.
Seulement dans les effectifs de la Das reich, il y avait d'innombrables ukrainiens de l'Ouest, de la Galicie, bastion des bandéristes qui ont participé à ce massacre.
Le Kremlin, c'est Berlin au temps des nazis.
C'est pitoyable, c'est comme Holodomor qui a été réalisé avec le concours des juifs du NKVD, c'est ce que les bandéristes de l'époque répandait dans la population afin de faire monter l'antisémitisme. Ceci a parfaitement fonctionné, sauf qu'à l'époque entre 1933 et 35, LVOV n'appartenait pas à l'Ukraine, mais était rattaché à la Pologne.
La Pologne n'affamait pas sa population à ce que je sache.
l'Ukraine sans juif ? Faudrait réviser un peu, cher ami. De plus ils détiennent pas mal de leviers et s'entendent comme larrons en foire avec les banderistes. Pognon et intérêts d'abord, comme toujours, après on verra. A celui qui courra le plus vite et les pleureuses arriveront. Comme toujours.
Supprimer45 000 en 2020, pour 150 000 en Russie
SupprimerLes Américains perdent au sens littéral un F35B au-dessus du territoire américain, ils sont sacrément doués, quand même. Si quelqu'un le voit passer, téléphonez au Pentagone. Encore un coup des Russes, ou des extra-terrestres ? Incroyable !
RépondreSupprimerBah, c'est Hunter qui a du le revendre au black à des narcos mexicains. :)
SupprimerL'avion est furtif, cela fonctionne, donc tu ne peux le retrouver.
SupprimerVendre la guerre avec de médias mensonges, c'est proclamer "Qui est comme la bête ?"
RépondreSupprimer