Ukraine : l'amiral Sokolov est ressuscité - 27 septembre 2023 (Zvezda News)



 

"Les forces de surface, les forces sous-marines, l'aéronavale et les troupes côtières accomplissent avec succès leurs missions", a déclaré le commandant de la flotte de la mer Noire, l'amiral Sokolov annoncé comme mort par la propagande ukrainienne.

Source : https://t.me/milinfolive/107127

Commentaires

  1. La propagande la plus con de la terre. Encore un effort et ils arriveront au niveau de débilité des Anglaise.
    Quant à nos merdias à nous, y a peut être un jour où ils en auront marre de passer pour des guignols à relayer sans recul les inepties kieviennes

    RépondreSupprimer
  2. Alleluia !!!
    Cette fois, c'est officiel ! Dieu est du côté de poutine puisque, comme chacun sait, les médias occidentaux ne mentent jamais, donc il s'agit bien d'une résurrection, et c'est forcément un miracle qui démontre clairement le soutien divin à la cause russe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos médias sont aveugles et sourds , c'est certain , maintenant est ce que l’Otan serait digne d'un soutien du ciel après tous les mensonges et toutes les trahisons dans cette affaire et dans tant d'autres ? Revenons sur terre , l'à où sont les conflits ...nos amis ottoniens n'en sont pas loin , non? Ils en ont pris la mauvaise habitude , ne soyons pas étonné s'ils sont désapprouvés .

      Supprimer
    2. Et après le colossal coup de main à Vlad de la part de ce cher Trudeau et sa bande de branques ovationneurs d'ancienne ordure SS, y reste plus qu'à Biden et son Congrés de sacrifier une vierge sur un pentacle satanique en plein Capitole devant les caméras pour favoriser la défaite russe 😂😂.

      Supprimer
    3. Bon ...Humour à 2 balles ...Chacun son domaine ...La technique militaire m'est étrangère et j'apprécie ceux qui m'apporte leur connaissances , peut être serait il profitable que chacun en fasse autant ...

      Supprimer
  3. On voit que les ukrainiens en ont après la flotte russe en mer Noire. Comme ils n'arrivent pas à dégommer les bateaux avec leurs drones navals de manufacture britannique ou avec leurs propres missiles défectueux ou encore avec nos missiles de croisière, ils font semblant de liquider l'amiral de la flotte russe en mer Noire et le crient sur tous les toits en guise de succès.
    Encore une fois, ils sont heureux d'annoncer la disparition d'un homme comme si c'était un trophée de chasse. Ils ont bien un problème.

    RépondreSupprimer
  4. Source : chaîne de télévision fédérale russe Zvezda (« Star ») ; Chaînes russes et FC Chornomorets Sébastopol sur Telegram et VK

    Détails : La chaîne Pervy Sébastopolski a rapporté que Sokolov était censé remettre des récompenses aux joueurs de football « en ce moment ».

    La chaîne Zvezda a également publié un commentaire vidéo de Sokolov dans lequel il parlait des "exploits" de la flotte de la mer Noire et mentionnait le fait que la 810e brigade de marine avait reçu l'Ordre de l'amiral Fiodor Ouchakov.

    Cependant, il n'y a aucun repère temporel sur la vidéo, Sokolov ne mentionne aucun événement qui pourrait donner une indication approximative de l'heure de ses déclarations et, bien entendu, il ne réfute pas les informations médiatiques faisant état de sa mort.

    De plus, les deux événements – la victoire du FC Chornomorets et l'attribution de l'Ordre d'Ouchakov à la 810e brigade – ont eu lieu bien avant l'attaque des forces d'opérations spéciales ukrainiennes contre le quartier général de la flotte russe de la mer Noire à Sébastopol occupé.

    Mikhaïl Razvojaev, soi-disant gouverneur de Sébastopol, a annoncé que la 810e brigade avait reçu l'Ordre il y a un mois, le 29 août.

    Et le championnat remporté par le club de football a eu lieu le 18 septembre, quelques jours avant l'attaque des SOF contre le quartier général de la flotte russe de la mer Noire.

    L'administration du FC Chornomorets n'a fait aucune mention de la remise de récompenses à ses joueurs par un officiel de haut rang sur son site Internet, Telegram ou le site de réseau social VK.

    Cependant, des photos des joueurs prises après la compétition ont été publiées sur le site Internet de l'Union de football de Crimée le 19 septembre, et tous portent des médailles très similaires à celles que Sokolov leur aurait décernées le 27 septembre.

    Le 20 septembre, une vidéo de la cérémonie de remise des prix, probablement enregistrée le jour de la victoire, a été publiée sur la page VK du FC Chornomorets. Le présentateur y indique que l'équipe doit rencontrer le commandant de la flotte russe de la mer Noire le 20 septembre dans la salle Ekaterininsky de la Maison des officiers de la flotte de la mer Noire.

    La vidéo de Sokolov « présent » à la cérémonie de remise des prix et dans la vidéo avec son commentaire montre clairement qu'il se trouve dans la salle Ekaterininsky de la Maison des officiers de la flotte de la mer Noire, à en juger par les lustres et les murs distinctifs.

    Au final, il n'aurait pas été plus simple que Sokolov dise, non je ne suis pas mort et je vous emmerde avec à l'appui comme pour les enlèvements montrant le journal du jour ???

    Tandis que la on est pas plus avancé, le doute continue de planer et relayer cette absurdité sans vérification aucune ne fait pas avancer la cause d'un iota...Je suis déçu, Calimero...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceci dit mon cher Jack, si vraiment Sokolov était, avec ses officiers, dans ce bâtiment si exposé, alors, après le Moskva et l'inadmissible "legerte"( je reste poli) de Novorosisk, ce serait vraiment que les Russes ont les marins les plus c... de la terre. Mais franchement je doute.

      Supprimer
    2. Je ne dis pas que Sokolov est Dead, je lui souhaite le meilleur, mais je dis que la communication Russe n'est pas à la hauteur, attendons donc. Pour le reste je souscris à votre Post, on sent que ça vient du coeur hé hé... Merci....

      Supprimer
    3. Les Russes ne sont pas seulement des experts en échec, ce sont les plus grands lutteurs du monde.
      Quand l'adversaire a un point fort écrasant, on ne gaspillé jamais ses forces 1 lutter pour ce point.
      Je me rappelle d'un combat( pas de lutte) qui a tout changé dans l'histoire des arts martiaux. Un champion du monde US de kick boxing contre un Thaï inconnu pratiquant un art inconnu à l'époque, le muay thaï. 30 kg et 10 cm de plus du côté US. Technique impeccable, puissance unique, aucune chance du côté thaï. Et on a vu celui ci commencer à donner des coups de pieds circulaire au niveau de la cuisse du Yankee(low kick). Dérisoire. Limite ridicule. On voit même celui ci sourire et secouer la tête. Au long des minutes, le Thaï esquive, sautille, se protège et continue à balancer son pied au même endroit. Nul.
      Sauf que.
      Sauf que, à notre stupéfaction, au bout d'un moment, on a vu le grand champion s'assoir tout seul et...jeter l'éponge.
      Les lésions causées par les coups répétés lui ont causé des mois de soin et brisé sa carrière.
      Il y a le spectaculaire. Et il y a l'efficace.
      De quel côté se situe Poutine selon vous?

      Supprimer
  5. La réponse coule de source, en plus simple j'aurais dit que le roseau plie parfois mais ne rompt jamais. Poutine tiens la Russie à bout de bras, les Russes en ont conscience.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés