On voit la tactique russe dans ce chaudron et en général. Ils entourent à 270° les troupes ukrainiennes et laissent les routes d'accès bitumées ou praticables non minées. Avec un corridor de mines ils maîtrisent l'avancée ukrainienne qui demeure sous le feu de l'artillerie russe qui est positionnée sur les hauteurs. Ils laissent la progression ukrainienne prendre les villages en contre bas dans leurs tranchées et fortifications si besoin est, le tout c'est de maîtriser les pertes. Ainsi, les russes pilonnent le réappro ukrainien de manière incessante tant humain que matériel qui arrive par la route et les positions que les ukrainiens prennent sur les points bas. Impossible d'avoir du répit et les dégâts se poursuivent à une vitesse de croisière bien huilée dans le camp ukrainien le tout aidé par des drones d'observation qui donnent les coordonnées à l'artillerie.
Les russes semblent mettre en place un "Bakhmut" inversé mais qui obtient les mêmes résultats. La difficulté pour les russes est de laisser croire aux ukrainiens que c'est encore possible, de ne pas trop les décourager afin de les inciter à continuer à s'enfoncer dans la nasse. C'est l'impression que cela donne vue de derrière un écran!
@ ZECHE J'ai des voisins chasseurs qui font la même chose avec un élevage de faisans. Une hécatombe dès l'ouverture de la chasse. Ils ouvrent les cages et PAN!
On voit la tactique russe dans ce chaudron et en général. Ils entourent à 270° les troupes ukrainiennes et laissent les routes d'accès bitumées ou praticables non minées.
RépondreSupprimerAvec un corridor de mines ils maîtrisent l'avancée ukrainienne qui demeure sous le feu de l'artillerie russe qui est positionnée sur les hauteurs. Ils laissent la progression ukrainienne prendre les villages en contre bas dans leurs tranchées et fortifications si besoin est, le tout c'est de maîtriser les pertes.
Ainsi, les russes pilonnent le réappro ukrainien de manière incessante tant humain que matériel qui arrive par la route et les positions que les ukrainiens prennent sur les points bas.
Impossible d'avoir du répit et les dégâts se poursuivent à une vitesse de croisière bien huilée dans le camp ukrainien le tout aidé par des drones d'observation qui donnent les coordonnées à l'artillerie.
Les russes semblent mettre en place un "Bakhmut" inversé mais qui obtient les mêmes résultats.
SupprimerLa difficulté pour les russes est de laisser croire aux ukrainiens que c'est encore possible, de ne pas trop les décourager afin de les inciter à continuer à s'enfoncer dans la nasse.
C'est l'impression que cela donne vue de derrière un écran!
@ ZECHE
SupprimerJ'ai des voisins chasseurs qui font la même chose avec un élevage de faisans. Une hécatombe dès l'ouverture de la chasse. Ils ouvrent les cages et PAN!
Malheureusement cela ressemble à du tir aux pigeons.
Supprimer