Programme nucléaire nord-coréen : le Parlement inscrit son ambition dans la Constitution (Al Jazeera)


 

Commentaires

  1. corée du nord, témoignage vivant de l'impuissance otanienne et de l'inefficacité des sanctions... Je note que plus le temps passe, moins il y a de sceptiques.

    RépondreSupprimer
  2. La Corée du Nord réagit parce que la Corée du Sud est entrée dans la danse otanienne en Ukraine en ravitaillement tout le monde avec son complexe militaro-industriel très performant.
    La Corée du Nord ne peut pas rien faire, elle a choisi son camp tout naturellement, elle aussi subit la politique de l'endiguement anglo-saxon c'est à dire otanien dans la zone Pacifique et les sanctions occidentales depuis fort longtemps, comme la Chine et la Russie.
    Qui se ressemble s'assemble, l'ennemi de mon ennemi devient tout naturellement mon ami.

    La Corée du Nord fait des enfants, taux de natalité un peu plus de 2 pour une population de 26 millions d'habitants.
    Donc elle se régénère alors qu'elle subit des famines et qu'ils sont dépourvus de tout à ce qu'on en dit.

    Par contre la Corée du Sud a 51 millions d'habitants, deux fois plus que son ennemi fratricide héréditaire frontalier, mais son taux de natalité est de 0.8, un véritable carnage, elle dégénère alors qu'elle monte en puissance et qu'elle a le vent en poupe.

    J'aimerais connaitre les réponse de ces phénomène contradictoires.
    Mais dans 30 ans, si ces données démographiques sont fiables et qu'elles perdurent, c'est la Corée du Nord qui aurait le plus d'avenir dans la région si et seulement si on atteint la quatrième génération de dictateur au sein de la même cellule familiale.
    En faisant des enfants, la Corée du Nord entrevoit plus l'avenir que la Corée du Sud vantée comme un exemple de réussite en Occident.
    Le débat est ouvert.

    RépondreSupprimer
  3. Le monde bouge ...l europe des bougainville et des Cook entourée de sauvages cannibales c est fini ...les chinois vont sur la lune avec les hindous , les russes mettent la pâté à l otan ,la Corée du Nord sous sanctions depuis les années 50 tient tête aux usa pendant que le Niger humilie la France de macron et que l Allemagne avale sans rien dire son boa nordstream2.. bon appétit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Allemagne, ou plutôt le peuple allemand est en pleine dégénérescence. On suit pas très loin ceci dit.
      Ce peuple est condtitué d'individus désormais totalement rendus incapables de se défendre ou de défendre leurs intérêts.
      J'en veux deux anecdotes.
      Il y a quelques années, 1 une soirée de Saint Sylvestre, plus d'un millier d'agressions sexuelles avaient eu lieu ouvertement en pleine foule. Et il n'y a pas eu une seule, je dis bien pas une seule rixe. Pas un seul Allemand ne s'est physiquement opposé á l'agression de leur épouse, de leur mère, leur soeur, leur fille, leur copine. Aucune.
      Deuxième : il y a quelques jours, un blogueur Allemand célèbre s'est fait agresser par deux migrants, tabasser et dépouiller. Et? Et on apprend qu'il était avec cinq copains allemands, hommes, jeunes et en forme. Ces cinq mecs ont laisser deux gars tabasser et dépouiller leur pote sans lever le petit doigt. Ha si, ils ont filmé l'agression et ont appelé la police.
      Un peuple composé de telles larves ne mérite que le remplacement en cours.
      Attention, ça suit en France.
      Il y a 40 ans, quand j'étais jeune, j'aurai été condamné pour non assistance et sujet de l'opprobre generale si j'avais laissé une femme se faire violer en ma présence. Aujourd'hui, la justice le condamnerait si j'osais l'aider en l'attaquant à l'agresseur. La vertu éducative de la justice. Les juges Soros font de nous des peuples de lâches et de larves.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés